Accéder au contenu principal

Réunion annuelle du 25 et 26 janvier 2025

Notre réunion annuelle a eu lieu dans le magnifique cabinet de Karin Vonwil à Baar. Chère Karin, un grand merci pour ton hospitalité et un grand merci à Romy Bucher pour l’en-cas sain et délicieux.

La devise de notre rencontre, inspirée par l'image "Ensemble au sommet", reflétait parfaitement ce que nous avons vécu : une équipe forte et motivée qui atteint ensemble de nouveaux sommets. Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir Monika Bucher, en tant que nouveau membre du cadre, parmi nous !

Un moment très particulier de cette réunion a été l'acceptation à l'unanimité de Katharina Eisenring et Clarissa Walther comme successeurs de Karin Vonwil - hourra ! Nous sommes convaincus que toutes deux reprendront la co-direction avec énergie et expertise, en y apportant de nouvelles impulsions.
Karin Vonwil quittera le cadre au printemps 2026 et nous sommes très heureux de passer le temps restant avec elle. Nous apprécions tout particulièrement l'engagement dont elle fait preuve pour préparer Clarissa et Katharina à leur nouveau rôle de codirection du département de la formation et pour transmettre ainsi ses précieuses connaissances. Un grand merci, chère Karin, pour ton engagement sans faille et ton précieux soutien !

L'équipe du cadre, que vous voyez sur la photo, a marqué ces deux journées de son enthousiasme et de son dynamisme. Bien que la Suisse romande n'ait pas été représentée physiquement, Noémie Erard a transmis toutes les informations importantes de cette région aux cadre, relayant ainsi les intérêts des Romands. Notre objectif à long terme est de renforcer la Suisse romande afin de pouvoir proposer à l’avenir des cours de formation continue exclusivement en français. Katharina nous a particulièrement impressionnés en participant par zoom depuis l'hôpital, malgré son opération de l'épaule, et en exprimant ainsi son attachement et son engagement

Ensemble, nous avons fixé des objectifs importants pour 2026 - c'est avec énergie et impatience que nous envisageons les défis et les opportunités à venir.

  • Bildergalerie Neu: